mercredi 25 septembre 2013

Snapshots #2



C'est l'automne ! 

Bon ça c'est vrai partout. 

Je n'ai pas beaucoup le temps de poster, ou plus exactement je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire. 

Il faut dire qu'entre mes cours de danses et de pilates*, un essay sur les Indiens-qui-ne-sont-pas-des-Indiens d'Amérique, et la consommation de mauvaise bière quelque part entre le jeudi et le dimanche**, je suis fort occupée. 

J'ai quand même trouvé le temps de faire la chasse à l'écureuil (un peu, quand personne ne me regarde. Je suis une touriste qui ne s'assume pas). Sans succès malheureusement, mais il faut absolument que je les immortalise avant qu'ils ne commencent à hiberner. Ce qui ne devrait pas tarder parce que franchement, on se caille. Enfin ça dépend ; et ça dépend surtout pour qui. À Middlebury en ce moment, les doudounes vivent en parfaite harmonie avec les shorts et les tongs. 


------------------------------


* pour avoir un corps de rêve, il paraît. Pour l'instant après deux séances, j'ai surtout un corps douloureux. 
** en France, je suis une grande personne et j'ai le droit de boire. En théorie ici, c'est un peu différent. Quant à la pratique, j'y consacrerai sûrement un article prochainement. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire