samedi 5 octobre 2013

Burlington photo diary #3 : the Back







Il y a sur Church Street la boutique Second Time Around. Qui, comme son nom l'indique, ne vend que des vêtements de seconde main.

Comme souvent dans ce genre de boutiques, la sélection est éclectique mais en prenant son temps on peut tomber sur des perles.

La dernière fois je suis tombée en pâmoison devant une mini-jupe Prada en soie strech jaune pâle, à-seulement-60-dollars-non-mais-rendez-vous-compte. Heureusement mon bon sens, qui pourtant me fait régulièrement défaut dans ce genre de situation, a su reprendre le dessus.

Aujourd'hui je suis me suis retrouvée nez-à-nez avec cette robe dans la vitrine. Ou plutôt avec le dos de cette robe. Et là, j'ai su que j'étais condamnée à l'essayer, peu importe la taille et peu importe le prix parce que je n'avais pas l'intention de l'acheter de toute façon, c'était juste pour voir. 

Tant de délicatesse faite de presque rien, ça me scie.


-------------------------------------------------------


La robe est une Halston Heritage, portée avec ces Kate Spade :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire