jeudi 24 octobre 2013

L'instant de perfection pour bien commencer la semaine #4


Je sais, on est déjà jeudi, peut-être même déjà vendredi ailleurs dans le monde. 

Mais que dire ; il fallait absolument que je partage cette vidéo avec vous, le teaser d'un biopic sur Yves Saint Laurent qui sera dans les salles le 8 janvier prochain. 

Pierre Niney, petit génie de la Comédie Française y incarne un Yves Saint Laurent dans la vingtaine. Dévoré de créativité, de rêves et d'ambitions. 

Et il y apparaît brillant, bluffant, incroyable. De grâce, de fragilité, de justesse. Sans rire, on s'y tromperait. 

J'avais déjà été séduite par ses quelques précédents rôles d'adolescent attardé, qui lui allaient à merveille. Avec sa silhouette dégingandée et ses grands yeux ahuris, j'avoue ne l'avoir jamais vraiment imaginé incarnant d'autres types de personnage. Quelle claque. 




1 commentaire:

  1. Je pense que tu pourras le télécharger très vite sur le web. Seulement un peu plus d'attente, et comme l'attente augmente le désir, et souvent le plaisir, alors...

    RépondreSupprimer