lundi 20 janvier 2014

Life at midd #8

Je reviens après plus d'un mois d'absence. Serait-il déplacé de vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année ou de vous demander si vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël ? On est encore au mois de janvier après tout. Sachant que Noël était il y a quasiment un mois je me contenterai de vous souhaiter la bonne année: chers lecteurs/trices, je vous souhaite une excellente année!

À Middlebury, qui dit mois de janvier dit surtout J-Term: un seul cours et des activités à la pelle. En ce moment je jongle entre ateliers pâtisserie (ce soir on fait des cupcakes au chocolat et nappés de caramel au beurre salé, grahou), photographie, et danse. La vie est dure.

Et surtout - surtout - je reviens tout juste d'un week-end dans le Maine voisin pour ******* (ceci est une devinette).

Plus de photos à venir.

Un très bon début de semaine à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire