lundi 17 février 2014

The New York Diary - Brooklyn Heights



J'espère que vous avez tous passé un bon week-end ! 

Pour ma part, je l'ai passé entre brunch à Bakery Lane (+ bagel + saumon fumé + cream cheese = bonheur. Ajoutez un litre de jus d'orange, un gros donuts et un litre de café et pfou, vous obtenez une indigestion le nirvana) et Lego Movie*. 

Et, pour tout vous dire, je l'ai aussi passé à me défendre contre une crève d'enfer. 

Celle où, chaque fois que tu t'allonges, tu as l'impression que tu vas mourir étouffée par tes propres sécrétions nasales**. Celle où tu dois faire un choix entre respirer OU manger. Celle où, chaque fois que tu t'assoupis (la délivrance! enfin!) tu es réveillée en sursaut par tes propres ronflements. 


Mais maintenant ça va mieux, je vous remercie. Je commence d'ailleurs à croire au pouvoir de l'homéopathie (merci Maman!)

Voilà. Et pour commencer la semaine, quelques photos prises de la promenade de Brooklyn Heights, quartier ultra-huppé qui donne sur les rives de Manhattan ; et le pont. 

Il faisait beau et c'était beeeaaauuuuu.


Bon début de semaine !   


------------------------

* Il est nuuuuuul n'allez pas le voir! ... Bon après, tout le monde a adoré sauf moi. J'avais déjà un très mauvais a priori mais j'ai accepté d'y aller quand même pour montrer à quel point je suis ouverte d'esprit et tout et tout. Mais non, décidément, j'ai pas aimé. 

** "il faut surélever ta tête", qu'on vient de me conseiller. Ah bah si j'avais su, forcément... 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire