jeudi 8 mai 2014

Et voilà!



Des semaines voire des mois à éplucher les annonces sur Fashionjobs.com, à contacter le cousin de la copine du neveu de l'ami*, à envoyer des dizaines d'e-mails (restés sans réponse dans 99% des cas, c'est beau la recherche de stage)...

Tomber sur des annonces type : "recherche stagiaire, pour une période de 6 mois à deux ans, bilingue (le mandarin serait un plus), bac +4 ou 5 minimum, maîtrisant parfaitement Photoshop et le Pack Office, ayant déjà eu des expériences réussies dans le milieu" ; c'est juste ultra-frustrant, et franchement décourageant. 

D'ailleurs j'avais fini par me résoudre à passer l'été avec rien à me mettre sous la dent. 

Et puis est venue cette annonce. 



Aussi j'ai l'immense, immense plaisir de vous annoncer que je contribuerai désormais de manière régulière au Newton Magazine

Pas de manière très soutenue pour le moment, mais j'ai bien l'intention de m'investir davantage dans les mois à venir. 

Vous pouvez consulter mes articles les plus récents en cliquant sur: ce lien

(j'installerai probablement un lien permanent quelque part sur le blog)



Une excellente fin de semaine à vous,

Aurore. 


-------------------------------------------

* un immense Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour m'aider dans ma recherche!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire