mercredi 25 juin 2014

Off-season


J'ai totalement arrêté parce que je faisais la sieste espacé les publications ces derniers jours et il se peut qu'il n'y en ait pas d'autres d'ici la semaine prochaine.



Ceci est hors saison mais vient poétiquement illustrer mon état d'hibernation éditoriale


Mais je reviendrai, et avec de très chouettes nouvelles (je n'aime pas trop parler de ce qui est encore en projet, je préfère attendre que tout soit déjà terminé). 

Et même si petit à petit on arrive à la fin, je n'ai toujours pas fini de poster les photos de Cuba! 

En attendant vous pouvez toujours aller consulter mes derniers articles pour Newton Magazine:

- ici une rétrospective sur Martin Scorsese, 
- une autre sur Elia Kazan, le réalisateur de Un Tramway Nommé Désir,
- ici une brève sur la collaboration de Vanessa Seward (Azzaro, A.P.C) pour la marque de shampoing Kérastase,
- une courte revue du dernier défilé homme Burberry Prorsum,
- et une autre pour le Britannique J.W Anderson

Passez une bonne fin de semaine,

Aurore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire